mercredi 1 juin 2011

Vivons dangereusement

Après la vache folle, le poulet cacochyme et le cochon tueur, voici la bactérie qui venait du concombre. Et après? Le thon radioactif? Le poulpe fiction?

En attendant, ici, c'est la panique. Comme une collègue française mangeait ses tomates, une collègue allemande s'est écriée que c'était très dangereux, quelle témérité! Les médias regorgent de rapports inquiets sur les progrès de la bactérie. Elle a atteint la Bavière..

Je vis moi aussi dangereusement avec, au menu de ce soir, celle qui voulait se faire aussi grosse qu'un bœuf:
sa majesté la tomate Ochsenherzen. Dont une partie a fini en tomate-mozzarella (di buffala, cela va de soi).
On verra bien si je donne bientôt des nouvelles. J'ai également de la salade dans mon frigo. Quelle témérité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire