samedi 12 février 2011

Les Allemands sont-ils mal habillés?


Oui.

7 commentaires:

  1. C'est tellement évident à chaque pas dans la rue que cela se passe d'image...

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense que les Munichois pensent être les plus chics du monde... t'es cruel!
    Moi ce qui me choque encore plus, c'est les coupes de cheveux (mais bon, j'habite en Allemagne de l'Est).

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi: entre la choucroute-Mémère (voire les prétendus Schicki-Micki) et la fameuse et inusable "coupe Bundesliga" (brosse blonde devant, cheveux mi-longs derrière), parfois assortie d'une moustache-Schlager, on se marre.

    RépondreSupprimer
  4. La Vokuhila! (VOrne KUrz, HInter LAng). Non, je ne suis pas d'accord avec toi: les Allemands sont TRES mal habillés.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le mot, que je ne connaissais pas! On pourrait parler aussi de l'affreux retour en grâce des moons boots, de leur version mouton retourné effondré (des sortes de grosses pantoufles d'extérieur), que certaines n'hésitent pas à porter avec une jupe et des collants.
    Un jour je ferais un safari photo. Dans le métro.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'envisage de faire une séance de photos-coiffure. On a quand même les exemplaires les plus laids du monde dans le coin.

    RépondreSupprimer