vendredi 5 mars 2010

Le retour de la saucisse

Voici une publicité aperçue dans mon escapade en Palatinat.


Pour mémoire, la currywurst, spécialité berlinoise à l'origine, est une saucisse croquante, un peu comme une fancfort, mais plus épaisse. Elle se consomme grillée, mais avec un accompagnement spécial. Voici la recette.
Emparez vous avec énergie d'un tube de Ketchup. Videz-le de façon a faire disparaitre la saucisse sous le ketchup. Recouvrez intégralement la surface du ketchup de curry. C'est prêt. On peut servir sur assiette, avec des frites (sous le ketchup), ou dans un petit pain.
Vous vous sentez mieux?

7 commentaires:

  1. Ah non, je ne me sens pas vraiment mieux !!! Je cherchais des idées de repas, mais c'est pas sur ton blog que je vais les trouver....

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas un repas, mais juste un en-cas. Une petite saucisse qui tombe et réchauffe en hiver.
    Mais qu'en pensent celles et ceux qui faisaient la fine bouche face à la Weisswurst?

    RépondreSupprimer
  3. ouah l'autre, hé, tu triches, tu publies pas mon commentaire sur ta grosse saucisse. Censure!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que voilà un article court et percutant, et pour tout dire savoureux et alléchant. Ne passons pas à côté des choses simples...

    RépondreSupprimer
  5. A O2: pas du tout, je n'ai rien censuré, je n'ai simplement pas vu de commentaires, tu as dû faire une fausse manoeuvre!

    RépondreSupprimer
  6. On avait pas dit que tu arrêtais avec les grosses saucisses? Y'en a encore des qui vont voir le mâle partout...

    RépondreSupprimer
  7. A Fred: je ne sais pas si l'Auvergne te réussi bien...
    A O2: voilà, il n'y a pas de censure!
    Sur le fond (enfin): je ne crois pas avoir promis d'arrêter avec la saucisse. Je n'hésiterai pas à récidiver. Mais la prochaine fois, je parlerai plutôt de fromage.

    RépondreSupprimer